Salon tendances créatives Marseille

Publié le par lafievrescrappeuse.over-blog.com

Bonjour,

 

Le salon tendances créatives de Marseille ouvrira ses portes jeudi 17 février au Parc Chanot.

 

Lors du salon je serai sur le stand de l'Ecole lyonnaise du Scrapbooking et du magazine Histoires de Pages.

 

Je vous proposerai les 4 jours un atelier d'une heure trente durant lequel vous confectionnerez un cadre photo auto porté sur la base d'une seule feuille de papier cartonné.

 

Voici un aperçu du projet.

 

tendances-creatives-apercu.jpg

 

Bien sûr le projet est essentiellement fait à partir d'encres distress.

 

 

Horaires de mes ateliers

 

Jeudi 15 h 30

Vendredi 13 h 30

Samedi 11 h

Dimanche 13 h 30

 

Inscriptions sur place le matin, attention en raison de la taille du stand les ateliers sont limités à 6 personnes.

 

Ana

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> coucou ma copine! Très beau blog, bravo!<br /> on se fait un p'tit salon dans deux jours??????<br /> Génial ton atelier!je le ferai peut-être si la patronne me donne une RTT! MDR!<br /> Bisous Ana et longue vie à ton assos, que tes projets prennent vie rapidement: elles en ont de la chance les scrappeuses PACA!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Avec plaisir pour l'atelier, merci pour ton passage :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super ce nouveau blogounet.... je viens de m'inscrire à ta nouvelle news.... bisous m'dame...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c sublime ce que tu fais, je te suivrai ici aussi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est gentil :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Vraiment une super idée ce nouveau blog, on va pouvoir suivre tes activités scrapesques de près. je suis super contente pour toi de voir que tu vas pouvoir donner des ateliers dans des plein de<br /> salons, dans ton association aussi. Ca va cartonner!!! Comme Ghis, tu es un peu loin de nous maintenant... on se recroisera certainement. Bisous et je te souhaite plein de succès pour tes ateliers,<br /> car tu le mérites ! Gros bisous.Lolo.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci c'est gentil, j'espère bien arriver à remonter sur la région ! quand même lol.<br /> <br /> <br /> au fait j'ai un mail auquel je n'ai pas encore pris le temps de répondre, je ne touche plus terre en ce moment !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je souhaite longue vie à tes ateliers !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci :) et peut-être que nous serons amenées à nous croiser un jour :)<br /> <br /> <br /> <br />